Jamdam a écrit:Oui j' ai pris quelques photo mais sur mon portable , donc qualite moyenne et pire je n' arrive pas a les extraire...
Ensuite tout ceci est une premiere pour moi et je ne sais meme pas ce qu' est le " le Gallowgate " lol
PS , si tu me file ton no en mp , pourrais tu les poster ici , on ne sait jamais je demande ca pourrais etre sympa.
Je t'ai envoyé mon numéro en mp, envoie moi les photos et je les posterai.
Tu as loupé quelque chose en n'allant pas sur le Gallowgate !

Le Gallowgate est une des rues qui mène du centre ville vers Celtic Park (l'autre étant London Road, mais celle là passe par Bridgeton, qui là, pour le compte, est vraiment un quartier hun où il ne faut vraiment pas trainer avec des couleurs ...). Dans cette rue il y a une succession de pubs Celtic comme Baird's Bar, The Sarry Heid, Tir Na Nog (anciennement Hoops Bar) ou encore Bar 67 dans lesquels tu peux, avant et/ou après le match, faire l'expérience d'ambiances vraiment "Celtic minded" comme on dit ! Va falloir que t'y retournes !
Jamdam a écrit:J' oubliais pourrais-tu svp me filer le lien pour les images de la BBC , pour que je puisse le mettre en ligne sur le forum de Poker que je frequente , car j' ai copier coller ce post...
D' ailleurs meme ts les liens qui pourrait etre utile , concernant le Celtic . Merci d' avance.
Si tu cliques sur la petite grenouille en bas à droite de la video, tu accèdes directement au site qui héberge la video.
Pour les liens, tu peux consulter notre page de liens :
http://www.frenchcsc.com/fr/weblinks