élimination en C1

Tour ce qui concerne la Grand Old Team !

élimination en C1

Messagepar fabco83 sur 30 Nov 2008 18:40

Salut à tous
Je suis nouvel utilisateur et je teste le forum pour la première fois.
J'espère ne pas être un chat noir, mon inscription se faisant la semaine de l'élimination en ligue des Champions après cette piteuse défaite à Aalborg.
J'aurais vraiment aimé que nous puissions accrocher au moins l'UEFA.
Peut-être que cette élimination sera profitable en championnat. D'ailleurs, premier effet ce week-end où nous prenons trois points aux Rangers, c'est bien parti.
Si l'un d'entre vous peut me raconter la victoire d'hier (grosse victoire 1-0 mais c'est suffisant), ce serait sympa
Bye
fabco83

Re: élimination en C1

Messagepar Big Bad John sur 02 Déc 2008 01:49

Salut fabco83 et :welcome:

Rien à dire sur ce match à oublier :nono:

Bon, le journaliste de Canal n'a pas du regarder la 1ere mi-temps, sinon il aurait aussi pu montrer les grosses occases de Samaras et surtout Naka :ponder:
Enfin bon, ça vaut peut-être mieux de ne pas les revoir, si on ne veut pas se faire encore plus de mal :pleure:

We did it by playing football. Pure, beautiful, inventive football
Jock Stein, Lisbon, 1967
Big Bad John

Messagepar AntibesBhoy sur 02 Déc 2008 18:36

tu n'as pas bien choisi la semaine de venir sur notre forum fabco83....mais bon, on attend des jours meilleurs d'ici a la fin de la saison :thumbup:
pour nous donner quelques info, tu habites ou en France ? le 83 ? (ou peut-etre c'est ta date de nassance ??? ) Est-ce que tu vois dans un pub pour voir les matches de Celtic?

Bienvenue au French CSC forum.

Hail hail !
Raymund.
AntibesBhoy

Localisation: Cote d'Azur......where the sun always shines on CelticTV

Messagepar fabco83 sur 13 Déc 2008 17:33

Eh oui, Raymund, je me suis connecté la mauvaise semaine. Les choses ont empiré avec le but gag pris la semaine derrière par Boruc. Pauvre Arthur, il va figurer dans le bétisier de l'année !!!!!!!
Heureusement, un petit coin de ciel bleu (rare en Ecosse ...) est arrivé lors du match contre Villareal avec une belle victoire à la clé.
Malheureusement, au moment où je rédige ce petit mot, le celtic est mené à domicile 1-0 par les Hearts. Les Gers vont encore réduire l'écart, vivement 2009.
Concernant le 83 de mon pseudo, il s'agit bien sûr du département du Var (j'habite à Toulon) mais je crois que tu le sais déjà puisque nous nous sommes parlés au téléphone très récemment.
Bye bye et Joyeux Noël à tous si je ne reviens pas sur le forum d'ici-là
fabco83

Messagepar gregi sur 14 Déc 2008 00:45

fabco83 a écrit:Eh oui, Raymund, je me suis connecté la mauvaise semaine. Les choses ont empiré avec le but gag pris la semaine derrière par Boruc. Pauvre Arthur, il va figurer dans le bétisier de l'année !!!!!!!
Heureusement, un petit coin de ciel bleu (rare en Ecosse ...) est arrivé lors du match contre Villareal avec une belle victoire à la clé.
Malheureusement, au moment où je rédige ce petit mot, le celtic est mené à domicile 1-0 par les Hearts. Les Gers vont encore réduire l'écart, vivement 2009.
Concernant le 83 de mon pseudo, il s'agit bien sûr du département du Var (j'habite à Toulon) mais je crois que tu le sais déjà puisque nous nous sommes parlés au téléphone très récemment.
Bye bye et Joyeux Noël à tous si je ne reviens pas sur le forum d'ici-là

Heuresement les huns n`ont pas reduit l'écart, grace a nous bien sur :(
gregi

Messagepar Big Bad John sur 14 Déc 2008 02:18

Salut Gregi !

un peu tard mais :welcome: (c'est clair, ici, c'est pas formalisé)

Je tiens à dire pour tous les autres que Gregi est un fan du Celtic Polonais (CSC Pologne ), qui parle français ( par le miracle du St Esprit ou plus vraisemblablement par le fait de l'Education Nationale Polonaise :thumbup: ), et que je connais par internet interposé depuis quelque temps. Un vrai fan du Celtic !! :thumbup: (Looking forward tae meetin' ye old pal !)

We did it by playing football. Pure, beautiful, inventive football
Jock Stein, Lisbon, 1967
Big Bad John

Messagepar AntibesBhoy sur 15 Déc 2008 09:57

Oui, bienvenue a Gregi et Fabrice (du Toulon) !
Finalement, le match nul , 1-1, avec Hearts n'était pas fatale pour nous espoirs du championnat. Mais il faudra s'améliorer très bientôt. On jouera a Ibrox (chez les Huns) dans 2 semaines. Je vais au match contre Falkirk dimanche prochain, donc une belle victoire SVP avec au moins 3 buts :thumbup:
Je ne suis pas trop gourmand, moi ? :naughty:

Hail Hail !
Raymund.
AntibesBhoy

Localisation: Cote d'Azur......where the sun always shines on CelticTV

Messagepar gregi sur 19 Déc 2008 23:18

Salut a vous aussi :) en esperant qu`on aura l`occasion de boire ensamble une verre de whiskey (ou plusieurs ;) ) cette saison :)
gregi

Retourner vers Celtic FC